Exemple d'un site pour un traiteur, qui souhaite présenter ses produits et les vendre sur Internet, recueillir l'avis des internautes et leur suggérer de nouvelles prestations
Valorisez vos produits
Mettez en valeur vos articles, vos produits, grâce à des présentations dynamiques et attrayantes. Un diaporama ou une galerie-photos, des vidéos - montrant aux internautes toute la qualité de votre commerce - sont des atouts pour toucher de nouveaux clients. Voici une intégration possible pour mettre en avant différentes prestations
Publiez votre catalogue en ligne pour que les internautes connaissent vos produits en détail
Élargissez votre clientèle
Vous pouvez continuer votre activité, même en dehors de vos heures d'ouverture : vos clients peuvent commander des produits - et les régler - depuis chez eux, sans que vous soyez présent
Fidélisez votre clientèle
Informez par courriel vos clients les plus fidèles des promotions, offres spéciales. Il leur suffit de s'abonner gratuitement à votre service pour être les premiers informés des opportunités que vous proposez (ci-contre : Lettre d'information)
Organisez des campagnes de réductions sur Internet, en offrant des bons de réduction à votre clientèle régulière
Développez votre activité grâce aux internautes
Publiez des questionnaires sur votre site, pour solliciter l'avis des visiteurs, et faire évoluer vos prestations en fonction de leurs attentes. Cette fonction totalement paramétrable s'adapte idéalement aux demandes de devis en ligne (ci-contre : Questionnaire)
Proposez vous-même des évolutions, de nouveaux produits, pour tester leur potentiel commercial (ci-contre : Votre avis nous intéresse)